Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Toutes nos félicitations! Tes commandes se qualifient pour des expeditions gratuites Livraison gratuite au dessus de 50$

Maintenant ouvert au CF Promenades St-Bruno et CF Fairview Pointe-Claire.

À propos | Assistance | Trouver une boutique

Spas et salons

Améliorez le bien-être grâce à un parfum relaxant

Infusion de parfum pour spas et salons

À mesure que les soins personnels prennent de l’ampleur et mettent de plus en plus l’accent sur la santé émotionnelle, physique et spirituelle, il est crucial que les spas de jour, les salons et les établissements de thérapie esthétique servent de sanctuaires. Ils doivent éloigner les clients des facteurs de stress quotidiens, en se concentrant sur la détente et la revitalisation.

Tirez parti du pouvoir des parfums avec un parfum apaisant qui signifie le début d'un voyage de bien-être ; Lorsque les clients entrent dans vos locaux, un parfum apaisant ouvrira la voie à un plaisir ultime. Non seulement cela améliorera le cadre relaxant, mais cela peut également créer des souvenirs durables et agréables, ce qui se traduira par une satisfaction et une fidélité accrues des clients. Intégrez des aspects de votre parfum de spa signature dans des soins personnalisés pour permettre aux clients de profiter de la signature olfactive de votre marque, en présentant une stratégie olfactive complète et holistique.

Le lien entre l’odorat et les émotions éclipse celui de tout autre sens. Les arômes ont la capacité de modifier instantanément l’humeur, contribuant ainsi à réduire le stress et à favoriser la relaxation tout en établissant des liens émotionnels et mémorables avec vos clients.

Systèmes de parfums pour spas et salons

Atteignez vos objectifs et rehaussez l'ambiance de votre entreprise en ajoutant un élément de luxe. Réorganisez votre spa ou salon avec l'aromathérapie, en choisissant parmi une gamme illimitée de parfums ou en concevant un parfum signature unique à votre marque.

Grâce à la technologie de diffusion d'air froid de Flair Diffusers dans tous les équipements de parfumerie, les bienfaits thérapeutiques naturels des huiles essentielles sont conservés, garantissant une expérience parfumée cohérente et fiable. Discutez de vos options de parfumage, découvrez nos parfums naturels et notre technologie de diffusion par air froid en contactant Flair Diffusers.

Avantage concurrentiel distinct

Différenciez votre salon et votre spa en imprégnant l'entrée, la zone de réception, les espaces salon et spa, les zones d'attente et les salles de relaxation de parfums agréables.

Encourager les visites

Créez une fidélité à la marque et encouragez les visites répétées dans votre spa grâce à un marketing olfactif stratégique.

Créons votre signature olfactive

Un spécialiste des parfums dédié à votre marque vous contactera

Panier

Toutes nos félicitations! Tes commandes se qualifient pour des expeditions gratuites Vous êtes à ||montant|| d'avoir la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Congratulations! Your order qualifies for free shipping Free shipping over 50 $

Now opened at Carrefour Laval (Facing the Steve Madden Store). Visit Us

Spas and Salons

Enhance Well-being through a Relaxing Scent

Fragrance Infusion for Spas & Salons

As self-care gains momentum with an increased emphasis on emotional, physical and spiritual health, it is crucial for day spas, salons and beauty therapy establishments to serve as sanctuaries. They should transport clients away from daily stressors, focusing on unwinding and revitalization.

Leverage the power of scents with a soothing fragrance that signifies the onset of a wellness journey; as the customers step into your premises, a calming scent will set the stage for the ultimate indulgence. Not only will this enhance the relaxing setting, but it can also create lasting, pleasant memories resulting in improved customer satisfaction and loyalty. Integrate aspects of your signature spa scent into customized treatments to enable clients to luxuriate in your brand's olfactive signature, presenting a comprehensive and holistic scent strategy.

The link between smell and emotions eclipses that of any other sense. Aromas have the capacity to alter moods instantly, aiding in alleviating stress and fostering relaxation while establishing emotional and memorable connections with your clients.

Scent Systems for Spas & Salons

Achieve your goals and elevate your business's ambiance by adding an element of luxury. Revamp your spa or salon with aromatherapy, choosing from an unlimited range of fragrances or designing a signature scent unique to your brand.

With Flair Diffusers' cold-air diffusion technology in all scenting equipment, essential oils' natural therapeutic benefits are retained, ensuring a consistent and reliable fragrance experience. Discuss your scenting options, learn about our natural fragrances and cold-air diffusion technology by contacting Flair Diffusers.

Distinct Competitive Advantage

Differentiate your salon and spa by permeating the entrance, reception area, salon & spa spaces, waiting areas, and relaxation rooms with pleasant scents.

Encourage Revisits

Create a brand loyalty and encourage repeat visits to your spa through strategic olfactory marketing.

Let's Craft Your Olfactory Signature

A Dedicated Scent Specialist for Your Brand will contact you

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $35.00 USD away from free shipping.
No more products available for purchase