Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Toutes nos félicitations! Tes commandes se qualifient pour des expeditions gratuites Livraison gratuite au dessus de 50$

FREE 30-DAY RETURNS POLICY. *EXCLUSIONS APPLY

Maintenant ouvert à Ottawa au CF Rideau Centre et à Toronto au CF Sherway Gardens

À propos | Assistance | Trouver une boutique

Appartements et condos

Impression durable pour les acheteurs et les locataires

Infusion de parfum pour copropriétés

Accueillez vos locataires avec un arôme opulent imprégnant le hall de vos gratte-ciel luxueux et de vos communautés multifamiliales. Laissez une impression intense sur les locataires potentiels en insufflant des parfums dans les bureaux de location et les appartements modèles pour enrichir les impressions des clients et favoriser des taux d'occupation et de rétention plus élevés.

Étant donné que les premières impressions comptent énormément, l’odeur peut considérablement influencer la façon dont un acheteur ou un résident potentiel perçoit votre espace. Flair Diffusers a une histoire de création de parfums signature sur mesure pour les gratte-ciel résidentiels ultra-luxueux de New York à Dubaï.

Parmi tous nos sens, l’odorat influence de manière significative la formation des émotions et des souvenirs. Il est donc essentiel d'assurer une expérience positive et mémorable aux résidents des résidences avec un arôme unique qui signifie « maison ».

Diffuseurs Flair pour appartements et condos

En tant que gestionnaire, constructeur ou promoteur d'une copropriété ou d'un complexe d'appartements, l'utilisation de parfums peut créer des expériences remarquables et inspirer une atmosphère enrichissante pour vos résidents. Infusez des parfums invitants dans l'entrée du hall et des parfums frais dans les espaces partagés comme les centres de remise en forme et les club-houses pour garantir une satisfaction maximale avec les machines à parfum de Flair Diffusers.

Notre variété de méthodes de diffusion de parfum permet une diffusion discrète et complète via votre système CVC ou une diffusion localisée à l'aide d'appareils portables. Nous proposons des systèmes de parfums adaptés à toutes les exigences.

Ambiance luxueuse

Créez une ambiance attrayante ajoutant une sensation de luxe à votre immeuble résidentiel.

Valeur de propriété améliorée

Les acheteurs potentiels sont prêts à payer un supplément lorsque le bon parfum est mis en œuvre.

Créons votre signature olfactive

Un spécialiste des parfums dédié à votre marque vous contactera

Panier

Toutes nos félicitations! Tes commandes se qualifient pour des expeditions gratuites Vous êtes à ||montant|| d'avoir la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Congratulations! Your order qualifies for free shipping Free shipping over 50 $

Now open at CF Promenades St-Bruno and CF Fairview Pointe-Claire.

About | Support | Find a store

Apartments and Condos

Lasting Impression for Buyers and Tenants

Fragrance Infusion for Condominiums

Greet your tenants with an opulent aroma permeating the lobby of your luxurious high-rises and multi-family living communities. Leave an intense impression on potential tenants by infusing scents in the leasing offices and model apartments to enrich customer impressions and foster higher occupancy and retention rates.

Since first impressions matter substantially, scent can considerably influence how a potential buyer or resident perceives your space. Flair Diffusers has a history of creating tailor-made, signature scents for ultra-luxury residential skyscrapers from New York to Dubai.

Out of all our senses, smell significantly influences the formation of emotions and memories. Therefore, it's essential to ensure a positive and memorable experience for residents of apartment communities with a unique aroma that signifies "home".

Flair Diffusers for Apartments & Condos

As a manager, builder, or a developer of a condominium or apartment community, employing scents can create remarkable experiences and inspire an enriching atmosphere for your residents. Infuse inviting scents in the lobby entrance and fresh fragrances in shared spaces like fitness centers and clubhouses to ensure maximum satisfaction with Flair Diffusers' scent machines.

Our variety of fragrance delivery methods allow for discreet and comprehensive scenting via your HVAC system or spot scenting with the help of portable devices. We offer scent systems that suit all requirements.

Luxurious Ambiance

Establish an appealing ambiance adding a sense of luxury to your residential building.

Enhanced Property Value

Prospective buyers are willing to pay a premium when the right scent is implemented.

Let's Craft Your Olfactory Signature

A Dedicated Scent Specialist for Your Brand will contact you

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $35.00 CAD away from free shipping.
No more products available for purchase